Oreiller

Pour vous garantir un bon sommeil, Alpes Blanc vous propose une large gamme d’oreiller top qualité. Que vous recherchez un oreiller anti-acarien, un oreiller en duvet, un oreiller en plume, ou un oreiller mémoire de forme, retrouvez tous nos modèles ci-dessous.

Commandez votre oreiller aujourd'hui pour une livraison rapide!

Pour vous garantir un bon sommeil, Alpes Blanc vous propose une large gamme d’oreiller top qualité. Que vous recherchez un oreiller anti-acarien, un oreiller en duvet, un oreiller en plume, ou un oreiller mémoire de forme, retrouvez tous nos modèles ci-dessous.

Commandez votre oreiller aujourd'hui pour une livraison rapide!

Détails

Oreiller Il y a 18 produits.

Sous-catégories

  • Oreiller Mémoire de Forme

    Disposant d’une forme spécifique il épouse parfaitement la forme de la tête et de la nuque. Sa structure permet d'adopter la posture idéale pour le sommeil. Fortement conseillé aux personnes souffrant de douleurs cervicales, il offre un bon niveau de confort à tous, pour une nuit reposée et un sommeil réparateur. Trouvez-le sur AlpesBlanc.

  • Oreiller Sensation Duvet

    L'oreiller sensation duvet vous garantit une nuit douce et légère. Sa fabrication en fibres ultra fines Isolane Micro vous apportent un confort inégalé, idéale pour des nuits réparatrices. Véritable alternative au duvet, il vous garantit un gonflant exceptionnel et reste très moelleux. Commandez aujourd’hui sur AlpesBlanc pour une livraison rapide.

  • Oreiller Anti Acarien

    L'oreiller anti acarien combat efficacement l'apparition d'acariens, de bactéries et de champignons. Sa structure imperméable et résistante vous permettra de passer des nuits douces et idéales. 

    Trouvez le vôtre qu'il soit carré ou rectangulaire sur Alpesblanc.fr !

  • Oreiller en Plumes

    En plume ou en duvet il vous garantit une qualité supérieure et une grande durabilité. Ces oreillers soutiennent parfaitement votre tête et vous apportent un excellent confort. L’oreiller naturel vous tient chaud l’hiver mais reste frais l’été car il est très respirant. Facile d’entretien, il est lavable en machine. Trouvez le vôtre sur Alpesblanc!

  • Traversin

    Le traversin est un élément du lit qui est à la fois utile pour la décoration de la chambre mais aussi pour le confort de vos nuits. Le traversin est généralement accompagné d'oreillers. Notre catalogue regroupe les traversins en plumes et ceux antiacariens en fibres creuses.

    Commandez votre traversin aujourd’hui sur Alpesblanc.fr!

par page
Résultats 1 - 12 sur 18.
Résultats 1 - 12 sur 18.

Comment choisir un oreiller ? Guide d’achat

Un oreiller est une pièce de literie qui dispose d’un rembourrage et qui permet de soutenir la tête pendant le sommeil. Il est généralement recouvert d’une taie d’oreiller.De nombreux types d’oreiller existent et il est possible de choisir entre des oreillers à mémoire de forme, cervical, ergonomique ou anti-ronflement. Pour choisir celui qui vous convient le mieux, vous devez évaluer vos besoins et tenir compte de plusieurs critères que nous développons dans ce guide

Le garnissage

Tout comme les couettes, les oreillers disposent d’un garniture qui est très importante. Il est possible de choisir entre un oreiller naturel qui dispose d’un garnissage en plume ou en duvet. Les oreillers en plume sont considérés souvent comme plus ferme et plus resistant, alors que les oreillers en duvet plus moelleux avec un soutien plus souple et plus confortable qu’un oreiller synthétique, il évacue également mieux l’humidité. Par contre, les oreillers synthétiques sont plus ergonomiques.

La forme

Il existe des oreillers de forme carrée et rectangulaire. Lorsqu’il est de forme rectangulaire, il est généralement plus ergonomique et offre un bon maintien de la nuque et des épaules. Cependant, en optant pour un oreiller carré, vous aurez plus de choix pour le protéger. La plupart des taies d’oreiller sont en effet de cette forme. Les tailles les plus courantes pour des oreillers carrés sont 60x60 , ou encore 65x65 mais aussi pour des oreillers rectangles sont 45x70 ou encore 50x70.

L’épaisseur et la fermeté

C’est un critère qui dépend énormément de la manière dont vous dormez. En effet, les personnes qui dorment sur le ventre doivent de préférence opter pour un oreiller très fin. Par contre pour ceux qui dorment sur le dos, il est préférable de choisir un oreiller ferme, qui assure un bon maintien de la nuque. Enfin, si vous dormez sur le côté, optez pour un oreiller souple et épais.

Les avantages d’acheter un oreiller Alpes Blanc

Sur le site Alpes Blanc, un grand nombre d’oreillers sont disponibles. Tous nos oreillers sont de grande qualité et fabriqués en France, pour la plupart.

Un grand nombre de produits disponibles

Le site Alpes Blanc propose un grand choix d’oreillers. Vous pouvez notamment trouver des oreillers à mémoire de forme, ergonomiques, synthétiques ou naturels. Vous devriez donc facilement trouver celui qui vous convient.

Des articles de qualité

Les produits vendus sur Alpes Blanc sont tous d’excellente qualité. C’est bien évidemment le cas de nos oreillers qui sont tous fabriqués à partir de matériaux de qualité. En outre, il sont très résistants et conserveront leur forme en dépit des lavages successifs.

De nombreux lots disponibles

Comme c’est le cas pour nos mouchoirs en tissu, nous proposons de nombreux lots d’oreiller. Cela vous permet de vous équiper bien plus rapidement et à moindre coût.

Des oreillers pas chers

Sur le site Alpes Blanc, de nombreux oreillers sont vendus à un prix très intéressant. De plus, en achetant un oreiller sur Alpes Blanc, en plus de réaliser une bonne affaire, vous soutenez une entreprise entièrement française

Sélection d’oreillers Alpes Blanc

Les différents types d’oreillers

Il existe différents types d’oreillers. Voici les principaux d’entre eux et leurs principales caractéristiques.

Les oreillers à mémoire de forme

Un oreiller à mémoire de forme dispose d’une forme spécifique qui épouse parfaitement la forme de la tête et de la nuque. De plus, sa structure lui permet de toujours adopter la posture idéale pour le sommeil. Il est fortement conseillé aux personnes qui souffrent de douleurs cervicales et offre un très bon niveau de confort à toutes les autres personnes.

Les oreillers ergonomiques

Également appelé oreillers cervicaux, ils se distinguent grâce à leur forme spécifiques étudiées pour offrir un confort optimal. Ses extrémités sont en effet bombées, alors que ses parties centrales et inférieures sont creuses. Votre tête est alors parfaitement maintenue tout en étant alignée avec votre colonne vertébrale, ce qui vous garantit un excellent niveau de confort.

Les oreillers anallergiques

Pour les personnes sensibles aux allergies, choisir un oreiller peut être très difficile. En effet, en cas d’allergie à un des composants de votre oreiller, vous passeriez une très mauvaise nuit. Pour remédier à cela, la solution pourrait être d’opter pour un oreiller anti-allergène, appelé aussi oreiller anti allergie ou oreiller anallergique. Ils sont en effet traités contre de nombreux allergènes, mais aussi contre l’humidité et les acariens.

Conseils et Astuces d’entretien

Avant de laver un oreiller, il faut consulter son étiquette pour s’assurer qu’il puisse être lavé en machine à laver. En outre, il faut également vérifier qu’il ne soit pas troué ou déchiré. Si c’est le cas, il faut le réparer avant de le laver. L’eau risquerait en effet d’endommager son garnissage, mais il pourrait également s’échapper. Si votre oreiller supporte un lavage en machine, vous devez généralement sélectionner le programme dédié aux linges délicats. De plus, vous devez éviter d’utiliser des produits détergents tels que des détachants.

Pour le faire sécher, vous pouvez le faire au sèche-linge, mais en sélectionnant le programme air frais. Cependant, si vous le pouvez, l’idéal est de le faire sécher à l’air libre. Enfin, une fois qu’il est bien sec, n’hésitez pas à le secouer un peu pour qu’il retrouve sa forme.