Traversin

Le traversin est un élément du lit qui est à la fois utile pour la décoration de la chambre mais aussi pour le confort de vos nuits. Le traversin est généralement accompagné d'oreillers. Notre catalogue regroupe les traversins en plumes et ceux antiacariens en fibres creuses.

Commandez votre traversin aujourd’hui sur Alpesblanc.fr!

La sélection de produits Alpes Blanc

Filtrer par :
Prix
16 54
Traversin Aegis Anti Acariens - 90 cm
Traversin Aegis Anti Acariens - 140 cm
Traversin Aegis Anti Acariens - 160 cm
Traversin En Plumes - 140 cm
Traversin En Plumes - 140 cm
Traversin En Plumes - 140 cm

Le traversin est un élément du lit qui est à la fois utile pour la décoration de votre chambre à coucher mais aussi pour le confort de vos nuits. Le traversin est généralement accompagné d'oreillers pour parfaire le confort de votre literie. 

Le catalogue Alpes Blanc regroupe nos traversins en plumes et anti acariens en fibres creuses qui sauront changer vos nuits. 

Commandez votre traversin aujourd’hui sur Alpesblanc.fr!

Un traversin Alpes Blanc, oui mais pourquoi ?

Si vous souhaitez seulement surélever votre tête, vous pouvez choisir un traversin de taille identique à celle de la largeur de votre lit. Il vous permettra de gagner en soutien, ou encore de vous installer confortablement en position assise. Lire un livre, regarder la télévision ou petit-déjeuner au lit n’aura jamais été aussi agréable !

Il peut être d’un grand secours aux femmes enceintes : En position latérale, il vous aidera à réduire le poids de votre ventre. Si vous souffrez de jambes lourdes, le traversin est idéal : disposé à l’endroit où vous mettez vos pieds, il vous permettra de les surélever pour améliorer la circulation sanguine.

Pourquoi pas tout simplement un oreiller ?

Mais alors, traversin ou oreiller ? Les deux sont complémentaires pour votre confort, que ce soit pour dormir ou pour regarder une série au fond du lit.

Ceux qui préfèrent dormir sur un traversin peuvent très bien se passer d’oreiller… Si un seul dormeur est concerné, un traversin court conviendra très bien. Si les 2 dormeurs s’accordent, optez simplement pour une taille standard correspondant à la largeur du lit.

Et niveau déco …

La décoration de la chambre à coucher est elle aussi importante pour bien dormir ! Si vous aimez dormir dans un beau lit d’allure traditionnelle, respectez sa largeur : un traversin de 90 cm pour un lit de 90x190 cm, un traversin 140 cm pour un lit 140x190 cm, ou un traversin 160 cm pour lit de 160x200 cm ! 

Et sans oublier une belle taie de traversin à assortir à vos draps et votre décoration !

Les conseils d’entretien :

Si on a l’habitude de laver régulièrement ses draps, on songe moins à laver le traversin ou l’oreiller. Pourtant, bien entretenir sa literie, c’est essentiel ! Une bonne hygiène permet de tenir les acariens à l’écart, préservant ainsi la santé des dormeurs. Un traversin ou un oreiller lavé régulièrement et comme il se doit aura également une durée de vie plus longue.

Mais comment laver son traversin ?

Entretenir un traversin en garnissage synthétique classique ou en plume se fait aussi à la machine à laver. Vous pouvez le laver à 40°C. Il passera également au sèche-linge sans problème.

N’oubliez pas les protections de traversin qui éloigneront les lavages obligatoires… 

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

x