Protège oreiller

Un protège oreiller, appelé aussi sous-taie oreiller ou housse protège oreiller, permet de couvrir un oreiller dans le but de le protéger. Choisissez entre un protège oreiller 100% coton ou en coton et fibre de carbone.

Plusieurs formes et dimensions sont disponibles: 60x60, 50x70 ou 65x65cm.

La sélection de produits Alpes Blanc

Filtrer par :
Prix
12 22
Lot de 4 sous-taies coton.
Lot de 2 sous-taies d'oreiller coton.

Alpes blanc vous propose une gamme de protège oreillers en 65 x 65 cm, 60 x 60 cm et en 50 x 75 cm. 

Des oreillers hygiéniques et protégés !

Pour augmenter au maximum la durée de vie de vos oreillers, les protèges-oreillers seront votre allié. Souvent évincé au profit de la taie d’oreiller, le protège-oreiller répond pourtant à bien des enjeux : pour lutter contre les acariens, garder vos oreillers en parfait état, ou encore vous aider à réguler votre température corporelle, les protège-oreillers seront vos meilleurs amis !

Le protège oreiller est idéal pour conserver dans le temps vos oreillers et vous assurer une hygiène parfaite. Si de plus, vous utilisez des protèges oreillers traités contre les bactéries,  les acariens, les moisissures vous vous offrez la garantie d’un sommeil protégé et pour longtemps. 

Un sommeil de qualité et primordial dans la vie de tous les jours, nous nous efforçons de vous proposer des produits fiables, français et durable dans le temps pour nous rapprocher le plus possible de la qualité d’hôtellerie.

Comment choisir sa protection d’oreiller ?

Les protèges oreillers, ou comme on les appelle les sous taies d’oreillers sont disponibles en 100 % Coton ou avec des fibres de carbones, antistatique pour un meilleur sommeil et donne un effet relaxant à votre couchage.

Vous les retrouverez dans toutes les dimensions : 60 x 60 cm, 65 x 65 cm et 50 x 70 cm !

Posséder un protège-oreiller peut être une option intéressante pour augmenter la durée de vie de votre oreiller, le choix de l’oreiller en lui-même est primordial ! En effet, choisir une sous taie de qualité, pour prendre soin de votre oreiller ! Voici les raisons principales qui doivent vous guider vers le choix d’un nouvel oreiller :

Si votre oreiller a plus de trois ans sa capacité à offrir un soutien de qualité à votre nuque est réduite. Vous risquez de voir naître des douleurs cervicales le matin, des points des pressions, des contractures. Votre oreiller ne permet pas un parfait alignement entre votre tête, votre nuque et votre colonne vertébrale : c’est la porte ouverte aux problèmes de santé au niveau des cervicales et du dos !

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

x